lundi 5 mars 2018

Le rendez vous des NPA, waterfall.

Coucou tout le monde!!

Comme vous le savez certainement, tous les mois avec le groupe FB Le RDV des NPA, on se réunit pour proposer un nail art autour d'un thème donné, soit pour un inspinails, soit pour un twin nails (manucure en binôme). Et ce mois ci, c'étais inspinails, avec le thème waterfall.


Alors déjà, un waterfall c'est quoi? Je suis sûre que vous avez toutes déjà vu cette manucure qui consiste à faire des lignes verticales qui descendent comme une chute d'eau sur l'ongle. Et bien c'est ça le waterfall.

crédit photo The nailasaurus

Ça a l'air facile n'est ce pas? Et bien pour ma part, ça a été une galère sans nom... je n'arrivais pas a faire que les couleurs ne fassent pas n gros pâté au niveau de la cuticule, qu'elles se fondent bien entre elles mais en même temps qu'on continue de différencier les lignes... Bon, j'ai quand même réussi à faire quelque chose mais je n'en suis pas entièrement satisfaite.


Sur ma base noire et ma base blanche, j'ai choisi d'utiliser du doré, de l'argenté et du cuivré que j'ai appliqués avec un liner fin. Ce n'est pas exactement le rendu que je voulais au final mais bon... c'est joli quand même non?


Comme quoi des fois, ce qui a l'air simple ne l'est pas forcément...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures verniesques, si vous voulez voir plus de nails art, je vous invite à me rejoindre sur IG, où je poste plus régulièrement mes manucures quotidiennes, et si vous voulez nous rejoindre dans l'aventure du rendez vous des NPA, et bien c'est sur facebook que ça se passe.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire