dimanche 10 septembre 2017

Le rendez vous de NPA, le twin nails du Mois

Hello tout le monde!!

J'espère que vous allez bien! On se retrouve donc aujourd'hui pour parler un peu du rendez vous mensuel du groupe Le RDV des NPA, qui ce mois ci était donc un twin nails (un nail art en binôme) sur le thème tropical.


Cette fois ci, j'étais en binôme avec la sympathique Christelle, alias @angelanni88, et pour trouver l'inspiration, c'est vers Marine ( @marinelp91 ) que nous nous sommes tournées.

Donc nous avons, un sponging de verts et jaunes et un stamping de feuilles tropicales.

Voici tout d'abord la manucure de Christelle :


Je l'ai trouvée superbe, en même temps toute douce et très pep's, j'adore.

Et voici maintenant la mienne:


Sur un vernis mint, j'ai commencé par tapoter à l'éponge des petites touches de vert et de jaune.


Et ensuite, je suis simplement venue stamper les feuilles, en vert, par dessus. j'ai utilisé la plaque BP119 et une plaque sans marque (je crois trouvée sur amazon).

Je vous montre quand même le joli montage qu'à réalisé Christelle pour partager notre réalisation sur les réseaux sociaux :


Et voilà, c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à laisser des commentaires, je serai ravie d'y répondre. Et si ça vous dit, rejoignez nous sur le groupe Le RDV des NPA, plus on est de fous, plus on rit :)

Pout ma part je vous dit à bientôt pour un nouveau Stamping Master et d'ici là, prenez soin de vous.

Bisous à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire