dimanche 20 août 2017

Ma premère participation au Nail art Show

Hello tout le monde!!!

Hé oui, vous avez bien lu, je me lance dans un nouveau challenge.


Mais qu'est ce donc me direz vous? Et bien c'est tout simple... Un challenge, mensuel, sur un thème donné. Né de la collaboration de feux filles super sympa, j'ai nommé Mimies Nail et Alice So Nail, ce nouveau challenge bien sympa sera pour moi l'occasion de partager encore plus notre passion commune. Pour plus de renseignements sur cet événement, je vous invite à allez voir les blogs superbes de ses deux créatrices.

Pour le mois d'août, le thème est donc tropical, et vu que c'est un thème qui m'a vraiment inspiré ce mois ci, j'ai eu bien du mal a choisir "Le" nail art qui allais devenir ma participation.

Pour commencer, sur une couche de vernis blanc; j'ai posé le très joli Glittering Elements french unicorn.


Ensuite, avec la nouvelle plaque Born Pretty, la BPL076; j'ai stampé mes motifs de feuilles en noir, soit en ongle complet, soit une partie, puis à l'aide de mes nouveaux feutres à l'alcool twinmarkers, je suis venue poser des tâches de différentes nuances de vert et de jaune sur les motifs. Enfin, j'ai bordé certains motifs avec du stripping tape et ajouté mes mini studs (wish).


Et voilà pour ma première participation... j’espère que ça vous plaira et surtout que ça plaira aux créatrices de ce challenges...

Je vous dit à mercredi pour un nouveau stamping master, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.


2 commentaires:

  1. Coucou !

    Merci pour ta participation et ton article c'est vraiment très sympa merci !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Encore merci pour ta participation.
    Cette base blanche est très jolie et ta base verte aussi d'ailleurs ça fait bien ressortir ce beau nail art !

    RépondreSupprimer