samedi 12 août 2017

Lyphard Melody, un vernis multichrome par Born Pretty

Hello tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un article que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store. Et je peut déjà vous dire que vous allez en prendre plein les yeux.


Il s'agit donc d'un vernis, qui porte le doux nom de Lyphard Melody

Alors déjà, ce nom, pour moi, c'est ça :


La mélodie qui me fous les larmes dès que je l'entends, bref, j'adore (punaise les références musicales de fou). Donc je peut vous dire qu'avec un nom pareil, ce vernis avait plutôt intérêt a faire chavirer mon cœur... Et bien ce fut le cas.


Non mais regardez moi ces reflets de folie. 
Alors il est beau, oui, mais vous me direz ça ne fait pas tout... Et je suis d'accord. mais là on a:
- une application d'une facilité déconcertante, avec un pinceau bien large, même sur ongles longs en deux coups c'est bon, 
- une opacité de ouf, j'ai mis une base noire par habitude avec ce genre de vernis mais ça ne le nécessite pas vraiment, deux couches de vernis et c'est trés bien,
- un temps de séchage très rapide, le temps de faire les 10 doigts, le premier est sec,
- un prix tout petit, a 4.99 franchement, il vaut très largement les grandes marques, et je n'ai rien remarqué dans la composition de particulièrement choquant.
- Une contenance de 9 ml, correcte donc pour le prix.


Bien sûr je ne pouvais que réaliser un nail art dessus, j'ai commencé par un petit stamping, tout en boucles et en lignes courbes, 


Et j'ai ajouté deux fleurs en one stroke, pour pouvoir continuer d'admirer cette beauté de vernis.


Bref, vous l'aurez compris, je vous le conseille vivement, et pour ma part, j'ai vraiment hâte d'avoir en main toutes les autres nuances... 

Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu et aura su vous conseiller. Si vous souhaitez faire une commande sur le site, n'hésitez pas à utiliser le code promo qui est ici, à droite, et qui vous donne 10% de réduction sur les articles non soldés.

pour ma part, je vous dit à très bientôt, profitez bien des vacances si vous y êtes et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous

3 commentaires:

  1. Il est vraiment beau ! Je me ballade sur le site de BPS, du coup. Par contre, un truc me chiffonne : tu aurais des infos sur la compo du vernis ? Je vois aucune indication à ce sujet, je sais pas si ils sont au moins 3-free, etc. Merci pour ton aide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, écoute j'ai comparé ce qui est écrit sur leurs boites et ce qui est écrit sur une boite de EP, et j'ai pas vu de différence... Je dois avoir une photo sur mon ig si tu veut...
      Merci pour ton commentaire

      Supprimer