dimanche 30 juillet 2017

Inspinails de Juillet

Salut les filles!!!

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma réalisation pour le thème du mois de juillet du groupe FB Le RDV des NPA, qui étais Néon / Aztèque.



Et alors là, il se passe un truc très bizarre... Les couleurs néon, ça n'a jamais trop été ma came... je suis plutôt bleu nuit, mauve foncé, parfois vert, mais en ce moment, je ne porte que ça... Du Jaune fluo, orange, voire même du rose! Donc forcément, je ne pouvais qu'adorer ce thème.


Pour les couleurs, j'ai allègrement pioché dans mes vernis Yesensy, une petite marque du genre Yes Love qu'on trouve sur les marchés ou autre (moi je les ai trouvés à 1 euro dans ma pharmacie), et j'ai réalisé un dégradé "arc en ciel" en réutilisant la dernière couleur de l'ongle précédent en premier sur le prochain. Ensuite j'ai juste posé une couche de Color Alike B a Star par dessus.


 Pour le motif... J'avoue j'ai triché... Je voulais vraiment le faire à main levée et puis... j'aimais trop mon dégradé pour prendre des risques alors j'ai voulu faire un stamping. Mais je n'ai pas non plus réussi à trouver "Le" motif, quand je me suis souvenue que, il y a des siècles, j'avais acheté tout un lot de water decals chez born pretty store, et en fouillant mon stock, j'ai trouvé celui-ci. Impeccable non?


Les motifs sont de taille idéale, ils se posent super bien, non vraiment rien à redire. Et à 0.99 la plaque de 2 motifs, ça vaut pas le coup de s'en priver.

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous a plu. Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire