dimanche 18 juin 2017

Ca paillette pas mal chez Née jolie

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui, je vais vous parler de nouveau de mon partenariat avec la boutique Née Jolie. Comme vous le savez, dans le cadre de ces partenariat, la boutique nous fais choisir des produits, qu'elle nous envoie gracieusement afin qu'on puisse vous en parler. Et donc dans mes derniers colis, j'ai choisi de tester les "poudres laser holo", et pour pouvoir vous en parler en détails, je les ai choisie en 4 couleurs.

Tout d'abord, en Orange, la référence 39112 :


 Avec son nail art, que vous avez déjà vu puisqu'il s'agit de ma participation au Stamping Master Animaux.

Ensuite, le marron, référence 39113 :



Avec un stamping tout simple :


Puis le violet, référence 39116 :



Avec un petit nail art marbré a l'alcool, et un peu de feuille d'or.


Et enfin, le vert, référence 39118 :



Et un autre nail art que vous connaissez également.


Voila donc pour les photos. On va maintenant passer aux choses sérieuses avec mon avis sur la question... Alors tout d'abord, les couleurs sont magnifiques, la boite contient assez de poudre pour faire plusieurs manucures, et les packaging sont très sympas, bien qu'il soit peut être regrettable que les références ne soient pas écrite directement sur la boite mais sur la petite pochette dans laquelle elles sont emballées pour le transport. il faut donc faire attention de bien le renoter quand on les range, sinon on ne sait plus de quoi on parle...
L'application maintenant. j'avoue avoir été un peu surprise car je m'attendais a avoir une poudre comme on en voit partout en ce moment, hyper fine et qui se pose a l'applicateur mousse et se lisse ensuite, mais là, que nenni, il s'agit en fait de poudre de paillettes hyper fines, mais pas comme les poudre chromes. j'ai essayé de les appliquer de la même façon, en posant une base peel off et en lissant mais ça ne fonctionne pas du tout. En fait, il suffit simplement de les saupoudrer sur votre vernis pas tout a fait sec, de tapoter pour bien les faire adhérer et quand c'est sec, d'épousseter le surplus avec un pinceau souple, type fan brush.
L'avantage, c'est que c'est beaucoup moins volatile, donc si on se met sur une feuille pour les poser on peut facilement récupérer le surplus, et on en a pas plein le visage quand on les pose. Mais l'inconvénient c'est que ce n'est pas le même effet quand même... on a tout de même un effet un peu sablé qui disparaît avec deux couches de top coat mais voila, c'est pas pareil (mais pas désagréable pour autant, ça dépend de ce qu'on cherche).
Par contre, le scintillant du holo est bien présent, ça brille de mille feux et cet effet sable apporte tout de même un peu de relief que j'aime beaucoup.
Pour le retrait enfin. Clairement, si vous n'avez pas posé de base peel off avant, je vous souhaite vraiment bon courage. D'ailleurs, au cas où, le site en propose une, que j'ai reçue aussi mais que je n'ai pas encore eu le temps de tester... ça sera pour la semaine prochaine (z'avez vu la transition de ouf?).

Bref, sur ces bonnes paroles, voici enfin la fin de cet article, j'espère que mon avis vous aura aidé dans votre choix, et n'oubliez pas que si vous voulez commander, vous pouvez utiliser le code promo là --> à droite de votre écran pour avoir 10 % de réduction sur les articles non soldés. En  attendant, je vous dit à mercredi normalement pour un nouveau stamping master. 

Bisous à vous.

2 commentaires:

  1. J'adore le stamping que tu as fait avec les paillettes dorées !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer