lundi 22 mai 2017

Revue Born Pretty Store, la poudre sirène caméléon.

Salut tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un nouveau produit reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store, la poudre sirène caméléon.

Ce genre de poudre est très à la mode en ce moment dans le monde du nail art, elles permettent de transformer n'importe quel vernis en multichrome ou encore ajouter un effet de miroir, ou même "pailletiser" a l'extrême votre vernis.

Pour ce qui est de cette poudre précisément, ce sont en fait des paillettes très très fines, qui ne se lissent donc pas. Pour les appliquer, rien de plus simple, on pose son vernis de base, puis on saupoudre immédiatement les paillettes sur le vernis quand il n'est pas sec. On tapotte ensuite avec le doigt pour faire adhérer, et une fois sec, on pose 2 couches de top coat. 2 couches car la première va être totalement absorbée par les paillettes, et donc pour avoir un effet bien lisse, il en faut une deuxiemme couche (sauf si vous aimez l'effet sable).

J'ai commencé par réaliser un dégradé avec 2 vernis A England, Incense burner et natasha's dance.


Ensuite, je suis venue saupoudrer légèrement mes paillettes pour donner des reflets, puis j'ai fait un stamping sur 2 ongles auquel j'ai ajouté des détails en reliefs en mélangeant la poudre avec un top coat gel


Pour le retrait, je vous conseille fortement de poser une base peel off sous votre vernis de base, sinon vous allez mettre 8 jours a les retirer.


En bref, mon avis est plutôt positif pour ces paillettes, si vous les utilisez sur une base foncée.


Et vous, qu'en pensez vous?

C'est donc la fin de cet article, je vous dit à très bientôt pour d'autres aventures.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire