dimanche 2 avril 2017

Inspinails de mars

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, on se retrouve pour notre nouveau rendez vous, mensuel celui ci, auquel vous pouvez également participer en vous rendant tout simplement sur le groupe Le RDV des NPA. Le principe est simple, tout les mois, un challenge, soit un inspinails (on s'inspire d'une manucure), soit un twinnails (on réalise une manucure en binôme sur un thème donné).


Et donc pour le mois de mars, c’était inspinails, avec cette superbe manucure de Sveta Sanders.

Vous l'aurez compris, il fallait un dégradé et des bandes noires.

Pour ma part, j'ai utilisé du rose et du violet, que j'ai agrémenté d'un petit stamping dentelle avant de faire mes bandes noires.


Pour avoir des bandes noires bien droites, j'ai juste utilisé du stripping tape et surtout ce qui est très important un vernis noir bien couvrant, pour ne pas avoir à mettre deux couches, et on retire les bandes de stripping avant que le vernis soit sec, pour éviter les bavures. Après, toutes les combinaisons de couleurs sont permises.


Voilà, c'est tout pour ce nail art, j’espère qu'il vous à plu, je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article, et en attendant, prenez soin de vous. 

Bisous à vous.

4 commentaires: