mercredi 8 mars 2017

Stamping Master #street

Coucou tout le monde!!
J'espère que vous allez bien.
On se retrouve en ce mercredi pour un nouveau Stamping Master, le rendez vous hebdomadaire des addict au stamping.


Le thème de la semaine étais Street, j'ai donc choisi de partir sur un nail art "graffiti".


En base, un marbré, avec différentes teintes de gris, puis par dessus un motif de "briques", avec la plaque hehe 025.


Ensuite, pour chaque doigt, j'ai réalisé des patchs. pour le tout ptit, le motifs "coulures" de la plaque bp 029, pour l'annulaire, ce sont des motifs de la plaque Flowers 029 (amazon), et des petits coeurs réalisés a la main. Pour le majeur, j'ai utilisé la plaque BP98, et pour l'index, encore la plaque flowers1, avec le mot love, que j'ai stampé dans tous les sens et avec plusieurs couleurs différentes, pour donner cet effet fouillis/ mélange, superpositions. Et enfin pour le pouce, j'ai utilisé la plaque Major Digit 25 (amazon aussi).


je me suis éclatée a faire ce nail art, et même si au final c'est un peu (beaucoup) le bordel, je l'aime beaucoup.

Et vous, qu'en pensez vous?


Je vous dit à tout bientôt pour plus de nail art, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire