dimanche 5 mars 2017

Born Pretty Store, quelques plaques de stamping

Coucou tout le monde! 

J'espère que vous allez bien.

On se retrouve aujourd'hui pour parler stamping avec quelques plaques que la boutique Born Pretty m'a fait parvenir dans mon colis de partenariat.

On commence tout d'abord par la plaque BPL056.

Une très jolie plaque aux motifs hivernaux, noëlesques... La taille des motifs est parfaite, ils sont variés et comme d'habitude avec les plaques Born Pretty, les gravures sont topissimes.

Voici un petit exemple :

Vient ensuite une plaque que j'aime beaucoup, la plaque Harounouta L018 :


J'adore ces motifs d'animaux, très frais, printaniers, les motifs sont géniaux, très facilement utilisables en reverse stamping, les traits sont fins mais pour autant la plaque est toujours aussi bien gravée.

Voici ce que j'en ai fait: 


Pour finir, voici les deux dernières plaques de ce colis, la BP120 etBP 121:


Bon, la on voit bien que les motifs sont clairement orientés pour noël, donc pour vous présenter quelque chose au mois de mars, ce n'étais pas facile, mais j'ai quand même réussi a faire un petit quelque chose...


Comme leurs copines, elles sont tout aussi bien gravée, les motifs de la 120, bien qu'au nombre de 4 différents sont bien assez grands pour toute taille d'ongles et ceux de la 121 ne sont pas trop collés les uns aux autres, ce qui permet de bien sélectionner celui qu'on veut.

Bilan de ces 4 plaques; j'aime toujours autant cette marque, je trouve que les motifs sont très diversifiés et qu'elles sont vraiment de  bonne qualité. On est évidement loin de la qualité de certaines "grandes" marques de stamping en terme de finesse et d'originalité dans les motifs, mais on parle ici d'une marque à petit prix, "grand public" et je trouve que ces plaques font le job sans aucun problème.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous à plu. Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous 

P.S: si une commande vous tente, n'oubliez pas mon code promo, ici à droite de l'écran, pour obtenir 10% de réduction sur tous les produits non soldés du site.

1 commentaire:

  1. coucou ma belle!! elles sont top ces plaques!! j'adore les NA que tu as fais!!!
    j'ai moi aussi la plaque printemps, je vais l'utiliser semaine prochaine en reverse aussi! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer