samedi 3 décembre 2016

C'est bientôt Noël, l'heure des cadeaux est arrivée!!!

Coucou tout le monde!!!

Et oui ça y est, enfin, l'heure d'attendre le père noël est enfin arrivée!!! Je suppose que vous avez déjà tous commencé vos calendriers de l'avent, et j'espère que comme pour moi, l'arrivée des fêtes glisse un peu de joie dans vos cœurs.



En tout cas, moi j'ai envie de vous faire plaisir, et aussi de vous remercier, vous qui prenez le temps de me lire, de partager avec moi ces petits moments si futiles, mais au fond si importants.

Alors du fond du cœur, Merci.

Bon un merci c'est vachement bien mais, que diriez vous d'un petit cadeau en plus? 
En effet, j'ai dans ma hotte plein de petites choses que je vous réserve depuis un moment déjà, au fil de mes commandes, de mes achats, car oui, je pense à vous en faisant mon shopping.

Alors je vous ai concocté un petit concours. Et comme vous savez que j'aime bien m'amuser, cette année il se fera sous forme de puzzle. J'ai caché les pièces parmi mes précédents articles, il vous suffit donc de les retrouver, de les assembler et de m’envoyer par mail a l'adresse johannailart56@gmail.com l'image complète que vous aurez reconstitué (il suffit de copier, coller les morceaux d'images dans un document texte pour reconstituer le puzzle).

Pour participer, rien de plus simple :

- Avoir au moins 18 ans (ou l'autorisation de vos parents pour les mineurs),
- Etre abonné à au moins un de mes comptes sur les réseaux sociaux (les boutons sont en haut de cette page), me dire lequel/lesquels et me donner vos pseudos (plus vous me suivez, plus vous avez de change de gagner),
- Me faire un petit mail sympathique pour votre participation, pas juste me balancer l'image comme ça, la politesse fait toujours plaisir.
- Je me laisse le droit de refuser les participation des "chasseurs de concours", qui ne vont participer que parce qu’il y a quelque chose à gagner, je veut vraiment récompenser les personnes qui me suivent réellement, sinon ça n'a aucun intérêt à mon sens.

Ce concours est ouvert à l’international, parce que je sait que j'ai des abonnées qui viennent de partout et je veut laisser sa chance à tous.

Vous avez jusqu'au 25 décembre à minuit pour m'envoyer vos mails, et le gagnant / la gagnante sera annoncée le Samedi 31 décembre.

Voilà, je pense que je vous ai tout dit, je vous dit donc à bientôt, et en attendant prenez soin de vous. Bonne chance à tous.

Bisous à vous.

P.S : voici la première pièce du puzzle, c'est cadeau.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire