mercredi 30 novembre 2016

Stamping Master #nuit d'hiver

Salut tout le monde!!!

En ce mercredi très très froid et limite neigeux, je viens vous proposer ma participation hebdomadaire au Stamping Master.


En effet, le thème cette semaine est Nuit d'hiver.

Pour ce nail art, j'ai choisi de réaliser un dégradé tout d'abord, avec le vernis holographique H008 de chez Born Pretty, et le joli Sexy Mother de Colors by llarowe. Et par dessus, j'ai posé une petite couche du si joli Océanic Forces, de Emily de Molly.


Ensuite et tout simplement, à l'aide de la plaque BPL-032, et de mon stamper géant (aussi de Born Pretty), J'ai stampé des flocons avec un vernis argenté. 


Le stamper géant permet de prendre tout de suite un grand motif, il suffit de poser ses ongles dessus les uns après les autres et on obtiens non seulement un motif différent a chaque fois mais également un gain de temps considérable, et une facilité de réalisation inégalée. 


Bref, vous l'aurez compris, j'adore.

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, en attendant, prenez soin de vous et restez au chaud.

Bisous à vous.

1 commentaire: