mercredi 2 novembre 2016

Stamping Master #illusion

Hey, salut tout le monde !!!


Eh oui, on est mercredi, le fameux jour du Stamping Master!!! Et pour une fois, je suis à l'heure...


Et en plus, je suis là avec une nouveauté, un des petits derniers de ma vernisthèque, J'ai nommé Angel Grace, de la marque A England, et qui fait donc partie de la collection Tennyson's Romance.


Comme à chaque nouvelle création, Adina nous vends du rêve, et déclenche quasi dès les premiers swatchs un engouement énorme dans la communauté NPA. Celle-ci ne déroge pas à la règle, et en bonne NPA, je me suis précipitée chez Kate, et j'ai pris les 3 qui me faisaient le plus de l’œil (les deux autres arriverons vite, ne vous inquiétez pas). 


Pour le thème de la semaine, qui est donc Illusion, je voulais vraiment quelque chose qui n'allais pas trop couvrir la magnificence de ce joli violet, et c'est donc naturellement que je me suis tournées vers des lignes fines, en quadrillage, avec la plaque Pueen 108.


Et puisqu'un bonheur ne viens jamais seul, j'ai aussi eu le temps de reprendre mes pinceaux et ma peinture acrylique, pour agrémenter ce nail art d'un petit one stroke.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, couvrez vous bien et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous.


1 commentaire:

  1. il est magnifique ce vernis!! et j'aime beaucoup beaucoup ton OS, c'est vraiment magnifique ce que tu fais!! bravo!!

    RépondreSupprimer