dimanche 30 octobre 2016

Allez, un petit DIY...

Salut tout le monde, c'est encore moi!!!

Alors comme je vous l'avais dit, je suis la aujourd'hui pour un article Do It Yourself, réalisé avec des produits de nail art que j'ai détournés de leur utilisation première, à savoir les stickers 3d de chez Née Jolie . 


Vous avez dû remarquer que dans le cadre de mon partenariat, je vous en ai déja montré plusieurs "variétés", et qu'a chaque fois, le bilan est le même, compliqué, épais, difficile a poser... Bref, aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer comment  en faire quelque chose de joli quand même, parce  que je suis comme ça moi, j'aime pas gâcher.

Pour ce petit bricolage, que je nommerais presque mon premier brico de noël de l'année, j'ai utilisé la planche BP 54, des paillettes dorées holographiques, du vernis transparent, un peu de stripping tape et de masking tape, et un pot de yaourt en verre vide.


Pour commencer, j'ai posé du masking tape sur le "corps" du pot, le milieu, pour protéger car c'est là que va se trouver mon sticker par la suite.


Ensuite, j'ai collé les paillettes dorées, en haut et en bas, en utilisant du vernis transparent, je trouve que ça tient mieux que la colle. Il suffit d'appliquer un peu de vernis, de saupoudrer les paillettes dessus, de tapoter avec le doigt et de recommencer tout autour du pot.


Une fois que c'est sec, on utilise un pinceau pour retirer l'éxcedent de paillettes et on retire le masking tape du milieu, à la place duquel on vient coller le sticker 3D. Vu la fragilité du truc, je vous conseille de le faire en plusieurs morceaux, en faisant bien attention aux raccords, sinon vous risquez de casser le sticker et de le déchirer en en prenant un trop grand morceau. 
Pour bien faire adhérer le sticker, on chauffe doucement avec un sèche-cheveux, pour ramollir un peu la matière. Et ensuite, on fait les bordures avec un fil de stripping tape.


On place enfin une petite bougie chauffe plat (dorée c'est mieux mais je n'en ai pas encore achetées) dans le pot et voilà un joli photophore pour décorer votre table de noël, ou autre d'ailleurs.

Voilà tout le monde, c'est fini pour  aujourd'hui, j'espère que vous avez apprécié ce petit article qui change de l'ordinaire. N'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse de voir ce que je crée avec mes petites mains. Si vous voulez retrouver ce modèle de sticker, n'hésitez pas à suivre le lien que je vous ai mis plus haut, et en utilisant le code promo qui est là, à droite de votre écran, vous bénéficierez de 10% de réduction sur les produits non soldés du site.

En attendant, je vous dit à bientôt, pour le stamping master cette fois. 

Bisous à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire