jeudi 15 septembre 2016

Stamping Master #dansleciel

Salut tout le monde!!!

Cette semaine, pour le Stamping Master, je vais vous proposer un petit voyage dans la galaxie, avec le thème Dans Le Ciel.



Pour commencer, j'ai posé en base de mon nail art un des derniers nés de la marque A England, le superbe Polovetsian Dance, un bleu nuit de toute beauté que j'adore.


Ensuite, en utilisant la technique de marbré de The Nailasaurus, j'ai voulu créer une manucure galaxie. Pour cela, j'ai utilisé du blanc, du cuivré, un peu de noir et de rose, et mon tampon a stamping pour créer l'effet marbré.


Du coup j'aimais tellement le rendu que je ne voulais pas le "gâcher" avec un gros stamping trop voyant, mon choix s'est donc arrêté sur des petites étoiles de la plaque Pueen 44, que j'ai fait d'abord en noir puis en doré pour les faire ressortir un peu, vu que je n'arrive pas a trouver un vernis a stamping or qui me convienne (je suis d’ailleurs preneuse de vos conseils).


Enfin, avec la plaque Cheeky 46, j'ai posé un motif de planète en argenté, qui reste très discret, juste comme je voulais.

vous aurez remarqué que j'ai de nouveau un problème avec la signature de mes photos, mais... je ne sait pas ce qui se passe et trop peu de temps pour y chercher une solution donc...

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à bientôt pour de nouvelles découvertes, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.


1 commentaire: