vendredi 1 juillet 2016

Russian Soul, La nouvelle collection A England

Coucou tout le monde!!!

Enfin, depuis le temps que je vous le dit, je viens enfin partager avec vous mes swatchs de la nouvelle et merveilleuse collection Russian Soul, de la marque A England, ma marque préférée de tous les temps.

Comme il risque d'y avoir une avalanche de photos, on va y aller de suite, vous pensez pas?

On va commencer par le splendide Katyusha, qui étais celui qui m'intriguait le plus dans son flacon... 
Dans son écrin, il est gris/argenté holographique, avec des reflets presque bronze clair et verts. Sur les ongles, la couleur de base ressort bien et les reflets verts sont très présents, mais pour le bronze, il faut vraiment trouver l'angle parfait, ce que je n'ai pas réussi à capter en photo, mais ce n'est pas grave car ce n'étais pas ce que j'aimais le plus chez ce petit.


Comme d'habitude chez cette marque la couvrance et le temps de séchage sont nickel, deux couches suffisent largement.


Il a ce fini micro pailleté que j'adore chez la marque



 Passons ensuite a Natasha's Dance, War and Peace.

Bleu nuit par excellence, avec un léger sous ton aubergine au niveau des bords, c'est le bleu nuit à la sauce Saint Georges que beaucoup attendaient.


Sa texture si particulière donne l’impression que les particules holographiques "flottent" dedans , même une fois posé, on pourrais y plonger.


Il est bien sur couvrant en une couche si on le veut, mais j'en met toujours deux. 



 Vient ensuite Kalinka, et son argenté/mauve si doux à l'ombre, comme un plaid dans lequel on pourrait se lover, mais qui explose de mille feux dés qu'un rayon de lumière l’effleure. 


 Au niveau texture, c'est à peu près la même que le précédent, Adina la créatrice sait tellement bien le faire... 


 On peut aussi  retrouver de légers reflets multichrome à la manière de Katyusha, mais légers, discrets. Ces vernis vous pouvez les observer des heures, vous y trouverez à chaque fois une nouveauté, un détail que vous n'aviez pas vu la foi précédente...



 Waltz of the Flowers, la petite surprise de cette collection pour ma part, qui me paraissait tellement translucide en flacon que je doutais vraiment de sa couvrance, et que je m'attendait vraiment à un vernis de superposition...


Et bien non, pas du tout en fait!!! Si la première couche est un peu claire, la deuxième révèle un fini jelly mais très couvrant, et la qualité des particules holographiques le rends parfait. 


 Sa couleur oscille entre le bleu clair et le mauve clair, je n'arrive pas à me décider, je dirai donc blauve :)


 Je tenais à préciser que toutes mes photos sont prises en deux couches et sans top coat...

Enfin nous arrivons à Polovetsian Dances, certainement mon préféré de cette collection, avec sa teinte violine trés foncée, et une fois de plus, cette texture crème/holo si propre à la marque. 


Si tout à l'heure, je vous disait que Natasha's Dance étais le bleu nuit à la sauce Saint Georges qu'on attendait, ici, vous avec la version violette...


Au soleil, on peut observer l'eplosion de mille feux des paillettes holographique qui restent extrémement vivible malgré la base ultra foncée et ultra couvrante (une couche peut suffire).


Voilà les filles, nous avons fait le tour de cette nouvelle collection A England!!! 
Alors, vous en pensez quoi? elle vous plaît autant qu'à moi?

Bien sûr et pour finir, vu que la texture de ces vernis s'y prête merveilleusement, je n'ai pas pu m'empêcher de les associer tous dans un petit water marble dont voilà le résultat.


Sur ce, je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, stampesques cette fois.

Bisous à vous.

2 commentaires:

  1. Cette collection est parfaite !
    Nous étions intriguées par le même ;-) et je le trouve sublime.

    RépondreSupprimer
  2. je suis super fan de cette collection!!
    et j'adore ton water marble aussi^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer