samedi 14 mai 2016

Stamping Master #savane

Coucou les filles, 

On se retrouve aujourd'hui pour notre rendez vous hebdomadaire, celui du Stamping Master. Et cette semaine on part au soleil avec le thème savane.


Tout d'abord, j'ai réalisé un dégradé "rond" avec le jaune soleil et le orange lumière de chez Miss Europe.


Ensuite j'ai réalisé mon stamping avec la plaque DER14, une plaque achetée sur amazon il y a tréééés longtemps.


Et voilà, rien de plus à ajouter, rien de plus simple que ce nail art en fait...


Comme je vous en avais parlé, je vous met une petite photo du make up réalisé pour aller avec ce nail art, un dégradé de orange, un léger trait de liner et voilà.


Pour les couleurs, elles viennent de la palette Fluo Flash de chez Modellite. Le liner, c'est le Master Ink de maybelline, le mascara, Colossal volume de Maybelline aussi. Et pour le crayon Khôl, c'est le Yves Rocher noir, tout basique, que je chauffe légèrement pour avoir un beau trait bien noir. Pour le rouge à lèves, il s'agit ici d'un Pierre Ricaud, le 11086.

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens bientôt pour un tuto cette fois. En attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

1 commentaire: