dimanche 1 mai 2016

Stamping Master #jungle et surtout #delespoirpourmarie

Hello tout le monde, 

C'est pour moi l'heure de vous présenter mon stamping master de la semaine, sur le thème de la jungle donc.


Je dois vous avouer que pour moi cela a été assez compliqué à réaliser, le vert (que je vouais absolument utiliser en base), n'étant pas forcément ma couleur de prédilection (a part saint georges bien sûr, mais il faut changer de temps en temps).

Et puis finalement, je me suis tournée vers ce superbe Prity NYC Polish, Californian Lilac.


Ensuite, je me suis armée de ma plaque BP 19 et j'ai stampé le motif de feuilles en vert avec le colour alike B a fresh mojito, et les branchages en noir pour donner un peu de profondeur a tout cela.


Enfin, et parce que je ne peut pas m'en empêcher, j'ai réalisé quelques fleurs en one stroke.


Et voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui en matière de nail art pour le moins.

En effet, je voulais également vous demander si cela vous intéresserait de voir par ici des make ups, vu que sur ig vous avez l'air de les apprécier. En général, j’essaie d'assortir mon make up a mon nail art alors si ça vous intéresse de voir tout ça, faites le moi savoir, je me ferai un plaisir de partager cela aussi avec vous.

Une dernière chose, moins futile mais dont je tenais à parler ici. 
Si vous suivez un peu l'univers Npa, vous devez avoir entendu parler de Marie, victime il y a une semaine d'un grave accident de la route, causé par un chauffard. Je vouais profiter de ce billet pour une fois de plus lui envoyer de toutes mes forces, mon soutien et tout le courage dont je dispose pour qu'elle se rétablisse vite et nous revienne dans la meilleure forme possible. 
Je ne sait pas si dans le coma on entends ce que les gens nous disent mais je suis sûre que si nos pensées l'accompagnent, ça ne pourra que l'aider. 
Alors je vais vous demander à vous qui me lisez, de penser très fort à Marie, pour qu'elle sente qu'on est là.

C'est sur ces mots que je vais terminer cet article, en vous disant comme d'habitude à tout bientôt, et aussi, prenez soin de vous.

Bisous à vous et bisous à toi, Marie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire