jeudi 5 mai 2016

Stamping Master #arc en ciel

Salut à tous, 

On se retrouve aujourd'hui pour le Stamping Master de la semaine, un appel au soleil et à la bonne humeur, avec le thème de l'arc en ciel.


Pour ma part, j'ai décidé de décliner es coueurs de l'arc en ciel en dégradé sur mes ongles, avant de stamper un joli motif papillonesque (gniiii), issu d'une plaque que je viens tout juste de recevoir d'amazon, la QQ03.

Voilà donc le resultat.



Pour le dégradé, c'est simple, il suffit de choisir vos couleurs et de les appliquer à l'éponge en un dégradé vertical, et en changeant une couleur a chaque fois. J'ai ajouté par dessus une petite couche de top coat holo, et c'est tout. Facile, rapide, que demander de plus.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt et en attendant, prenez soin de vous. 

Bisous à vous.

2 commentaires:

  1. whaoouuu c'est superbe!! j'adore!! ton dégradé est top!!
    et ca y est je peux enfin te laisser des commentaires!! merci!!
    bizz

    RépondreSupprimer