vendredi 27 mai 2016

Le retour des stickers Née jolie

Salut à toutes!!

Je suis de retour pour vous présenter un autre produit, issu de mon partenariat avec la boutique Née Jolie

Une fois de plus, ce sont des stickers, ceux-ci très exactement.


Cette fois ci, j'ai choisi de ne pas les utiliser en total look, mais de les découper pour les intégrer à un nail art un peu négative space.


Sur la base de magnifique 496 de Colour alike, je suis venue appliquer des bandes noires, avec le vernis spécial stamping de chez NDED, qui est merveilleux d'opacité et de fluidité, ce qui le rend tout a fait posable en vernis normal, contrairement à certains autres vernis a stamping, qui sont épais. on en reparlera d’ailleurs de ce petit car il vaut vraiment le coup.


Ensuite, je me suis amusée à coller des bandes de sticker, de la taille de ma bande de couleur, et je les ai bordées de stripping tape, pour bien marquer le motif.

Bon bien sûr, on est toujours sur du sticker, donc c'est un peu épais, et le collage reste un peu compliqué, surtout sur des fines bandes comme cela, mais je trouvais le rendu assez sympathique.


Pour la tenue, ne comptez pas avoir une manucure qui dure plus d'une journée avec ce type de sticker, sauf si vous les scellez dans du gel, ou de a résine. Personnellement, au bout de quelques heures, j'avais déjà des endroits qui se décollaient. mais pour une soirée, ça peut être sympa.

Pour les retirer, un simple dissolvant suffit, ils partent avec le vernis en dessous.


Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, si vous voulez retrouver ces stickers, je vous invite à suivr le lien palcé plus haut, et n'oubliez pas le code de réduction, ici à droite de votre écran, qui vous donne 10 % de reduction sur les produits non soldés du site.

Je vous dit à tout bientôt, certainement demain en fait, pour le stamping master de la semaine. En attendant, prenez soin de vous et profitez du beau temps si vous l'avez.

Bisous à vous.

2 commentaires:

  1. coucou miss!! c'est trés original comme nail art, j'adore!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3 c'est vraiment pas facile à utiliser, mais le rendu est sympa...

      Supprimer