mercredi 17 février 2016

Stamping Master #Negative Space

Coucou à toutes!!!

Cette semaine une fois de plus on se retrouve pour ce qui est maintenant un rendez vous traditionnel, j'ai nommé le Stamping Master.


Et cette semaine, le thème sort vraiment de mes habitudes, avec le Négative Space.

Kézakokecetrucla??? 
En fait, cette technique consiste à laisser apparaître des espaces vides (sans vernis), dans la manucure.

Bref, j'aime toujours beaucoup chez les autres, mais sur moi, je ne sais pas . Enfin, j'ai quand même essayé et voici le résultat.


En base pour garder l'aspect le plus naturel possible de l'ongle, j'ai utilisé le vernis effet french de Miss Europe, qui est un transparent légèrement rosé, et qui unifie parfaitement la couleur de base de l'ongle (genre la cc crème du vernis...). 


Ensuite, j'ai utilisé la plaque hehe 029, et des vernis noir, jaune, gris et blanc pour réaliser des patchs, en colorant les motifs à quelques endroit seulement, et en laissant vides les autres.


Même si je dois encore m'améliorer, j'ai assez aimé le rendu. A retenter donc.

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire