dimanche 21 février 2016

Les Vernis spécial stamping de Born Pretty Store

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, comme indiqué dans le titre, je vais vous présenter un nouveau produit que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec le site Born Pretty Store.

Il s'agit des vernis pour le stamping.

Déjà, j'ai été ravie de recevoir les 6 flacons, ce qui permet vraiment de pouvoir vous donner une bonne idée générale de leur qualité. La contenance des flacons est de 15 ml, ce qui est plutôt pas mal, leur forme est carrée, un peu comme les Picture Polish, ils sont donc très faciles à ranger, et leur pinceau est bien adapté, il va bien au fond flacon et il n'est pas trop épais, ce qui permet de gérer facilement la quantité de vernis qu'on applique, pour des stamping bicolores par exemple.

La texture est très très épaisse, on reconnais bien un vernis à stamping, on sait que le porter seul va être compliqué, voire impossible si on veut faire des beaux bords. Mais il ne sont pas fait pour cela.

Les couleurs sont très sympathiques, un peu métallisées, elles ne font pas cheap du tout, on voit que ça a été travaillé, et il sont très bien pigmentés et couvrants.

Je vous ai fait un petit mix sur une main, pour que vous puissiez voir la couleur seule, le stamping sur du noir, et sur du blanc. Je vous laisse avec les photos.

Le Bleu foncé

le Bleu clair

le orange

le violet

le rouge / rose

le vert

En bilan de ce test, je dirais que j'aime beaucoup ces produits, ils sont simples à utiliser, fonctionnent avec tout les tampons que j'ai testé (du simple konad au clear jelly, créative et autres imitations, que ce soit collant ou non...). Ils ne sèchent pas trop vite sur la plaque, et une fois sur l'ongle, ne bavent pas au top coat. 

Leur prix de 28.99 le lot (soit moins de 5 euros le vernis) n'est pas excessif je trouve. Et si vous voulez commander sur ce site, vous pouvez utiliser le code qui est là---> à droite de votre écran, et qui vous donne une réduction de 10% sur les produits non soldés.

La seule chose que je pourrais regretter est qu'il n'y ait pas un joli marron dans le lot, mais c'est purement subjectif, je suis dans ma période brune en ce moment ...

Voila les filles, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt et en attendant, prenez soin de vous. 

Bisous à vous.

PS: je ne sait pas si vous avez vu mais il y a un petit giveway en cours sur ma page FB...

1 commentaire: