jeudi 10 décembre 2015

Stamping Master #hiver

Coucou les filles.

Aujourd'hui, on se retrouve pour un Stamping Master quisent bon le plaid tout doux, le chocolat chaud et les petits gateaux... Ca vous tente? 
Alors voici ma participation pour le thème hiver.


Tout d'abord, la couleur de base. En cette période, je veut de la couleur bien chaude, du bordeaux, du marron, du bleu marine, du vert foncé, bref, voila quoi...
C'est pourquoi j'ai choisi de partir sur un beau bordeaux bien foncé. Son petit nom? ha ha, c'est un custom en fait, un vernis basique auquel j'ai ajouté du spectraflair pour le rendre holo. Et donc à la base, c'est rouge Noir de Miss europe.


Pour les motifs, j'ai utilisé la plaque 104 du set Make your day de pueen (set que je n'ai acheté quasiment que pour cette plaque...), et la plaque BCN 026 (lien en fin d'article).


Et enfin pour les vernis, j'ai utilisé le noir HD Fun que j'adore, et le Revlon Bare Bones, qui n'est pas couvrant, mais c'étais le but.


Pour donner un peu plus un coté "hivernesque" à tout ça, j'ai ajouté quelques water decals, issus de mon partenariat avec le site Née Jolie, et que vous pouvez trouver ici (et si vous voulez faire une petite commande, n'oubliez pas le code promo, ici à droite).

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espére que ça vous à plu.
Je vous dit à tout bientôt, et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire