mercredi 4 novembre 2015

Stamping Master #voyage

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, c'est mercredi, le jour du stamping master, et pour une fois, je suis à l'heure...


Le thème du jour est donc "voyage", et c'est en Egypte que j'ai décidé de vous emmener aujourd'hui.

Pourquoi l’Égypte? simplement parce que j'ai reçu dernièrement ma commande de plaques sur amazon, qui ne coûtent pas grand chose (2.99 la plaque, frais de port gratuits), et que sur ces plaques, il y avais un motif hiéroglyphes que j'avais trop envie d'essayer...


Pour ce nais art, j'ai commencé par un water marble dans des tons blancs, beiges, marrons, pour avoir une base un peu au couleurs du vieux papyrus, ou des nuances du désert, au choix...


je suis ensuite venue simplement stamper mes motifs en noir, pour ne pas tout cacher mon WM avec des motifs pleins.


J'ai donc utilisé la plaque BCN 008 (je vous mettrai le lien en fin d'article), pour les hiéroglyphes, et la BP 31 pour la pyramide.
Le vernis noir, c'est le Modelite L13, que j’achète dans mon gifi pour 2 euros, et qui avec le stamper créative fonctionne impeccablement. je dis bien avec le créative car avec les autres tampons que j'ai, il ne fonctionne pas ou très mal. Mais vu que je n'utilise que celui là (du moins tant que je n'ai pas reçu mon clear jelly), pas de soucis.



Voilà, ce petit billet est terminé, j'espère que ca vous à plu, je vous dit à tout bientôt pour le monthly mani fav', et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire