jeudi 26 novembre 2015

Stamping Master #nourriture

Coucou bonjour!!!

C'est l'heure du Stamping Master de la semaine, et cette fois, on va parler nourriture.
Alors j'avoue que j'ai eu un peu de mal a trouver l'inspiration cette semaine, tout simplement parce que je n'aime pas trop les motifs "alimentaires" à la base.
Mais en voyant mon fils manger un Manele, vous savez, ces délicieuses brioches en forme de bonhomme, je me suis dit que ça pouvais être sympa, et j'ai prié le dieu du stamping pour avoir un motif dans ce genre... Raté, ou presque, mais je ne me suis pas découragée.


Après avoir immédiatement commandé une nouvelle série de plaques en offrande à ce même dieu du stanping  Après avoir fouiné pendant une heure dans mes plaques, je suis partie sur un motif "sucre d'orge, en rouge et blanc vous voyez? 


C'étais l'occasion de poser le magnifique pirates of penzance de cbl.
Et c'est armée de la plaque BP 67et de mon laura clauvi blanc que j'ai attaqué ce nail art.
Oui, mais des sucre d'orge, vous me direz, c'est léger comme nourriture... 


J'ai donc sorti mes peinture pour agrémenter tout ça de petits biscuits et d'une maison en pain d'épices sur ma main gauche, et sur la droite, j'ai fait le même genre de motifs mais en stamping avec la plaque BPL 23.


Voilà l'histoire de ce stamping master, qui m'a bien plu au final, à vous aussi j’espère.
Je vous retrouve samedi pour un tuto avec un truc trop cool que je suis en train de tester, accompagné de plein de modèles et tout...
Alors je vous dit à tout bientôt et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire