lundi 26 octobre 2015

Jojo les bon Tuyaux #3

Salut à toutes.


Aujourd'hui, dans cette rubrique bon plans et autres, je vais vous parler d'une découverte qui est devenue ma base chouchou, et ce grâce à ue fille que je ne vous présente plus, Simply Nail Logical.
Cette fille totalement déjantée fais souvent sur sa chaine YouTube des revues/ comparaisons de produits trés bien faites et trés utiles.
Et donc grâce à elle j'ai découvert la base peel-off de la marque Ünt.



D'abord une base peel off c'est quoi?
C'est un produit que l'on pose avant son vernis, et qui va permettre de le retirer très facilement et quasiment sans utiliser de dissolvant.


Alors bien sûr, utile / futile, ça se discute, mais pour ma part, si je fais la comparaison entre le prix de la base (environ 9 euros et les frais de ports sont gratuits en ce moment, sans minimum d'achat), que j'utilise depuis un mois tout les jours et qui n'est qu'a moitié vide, et ma consommation de dissolvant (que j'achète au litre sur amazon pour environ 13 euros) qui est d'environ 1
litre et demi par mois (je me fais peur en écrivant cela) hors carrés de coton, ben je fais des économies substantielles, et qui plus est, mes cuticules sont vraiment moins sèches.


Ajoutez a cela l'éclate que c'est de peeler sa manu comme une gosse... mmm bref...
En terme de tenue, je dois dire que j'ai été agréablement surprise, je travaille avec les mains constamment dans l'eau, le savon, et autres liquides / produits, et à la fin de mes journées, ma manu est encore nickel, pas de décollement, pas d'usure plus importante qu'avant...


Je suis donc ravie.
Je l'ai même testée sous une déco en gel, pour voir si elle ferais toujours son office, et bien oui, j'ai pu retirer la couche de gel que j'avais mise sur mes ongles sans soucis.
Bref, j'en suis ravie.

ceci est du gel

Pour ne rien gâcher, cette base est sans formaldéhyde, et n'a quasiment pas d'odeur. Elle a beau être opalescente dans le flacon, sur l'ongle elle est parfaitement transparente. Et en plus elle sèche très rapidement, donc on peut vraiment attaquer sa manu une ou 2 minutes après l'avoir posée.

Si vous voulez trouver ce produit, c'est par ici

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre de revue.

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez gagner un joli lot, en allant mettre un gentil commentaire sous mon article précédent.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

2 commentaires:

  1. Elle a vraiment l'air chouette cette base peel off ! Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la la oui, cette base c'est juste le graal du vernis a paillettes :)

      Supprimer