dimanche 4 octobre 2015

Born pretty Store, la review

Coucou à toutes, 

Chui en retard, en retard, en retard pour vous publier cet article grrr...
Aujourd'hui on va parler Charms. Vous savez, les charms c'est ces petites formes, dorées ou argentées, très fines.

Donc dans mon colis de produits à tester, j'avais choisi ces petits charms dorés, et en les recevant ils m'ont vraiment fait penser a des cabochons pour bijoux.
C'est pour cela que j'ai décidé de les utiliser ainsi.


Comment j'ai fait? Rien de plus simple.
Le nail art en lui même est fait à partir de patchs que j'ai dessinés sur mon nouveau tapis Uber Mat ( donc on met du top coat mat sur le tapis, sur les formes d'ongles, ensuite on dessine dessus puis une couche de top coat, et il suffit de laisser secher , de décoller et de recoller sur l'ongle).
Ensuite, une fois tout mes patchs posés, j'ai posé mes bijoux. 


On commence par arrondir tréééés légèrement le charm sur le manche d'un crayon pour qu'il épouse bien la forme de l'ongle et ne remonte pas sur les cotés, on le pose sur l'ongle lorsque le top coat n'est pas tout a fait sec et à l’intérieur on pose un strass ovale (les miens viennent de chez née joie).
Une couche de top coat par dessus, et c'est fini.


Voilà, j'espère que ce nail art bijou vous a plus, Si vous voulez commander chez Born Pretty Store, n'oubliez pas le code promo, ici à droite, pour obtenir 10% de réduction sur vos achats non soldés.


Pour ma part je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire