mercredi 16 septembre 2015

Stamping Master #intemporel

Coucou les filles, 

Hé oui, on est mercredi, le jour du Stamping Master.


Cette semaine, on part donc sur le thème de l'intemporel. Et sur ce coup, j'avoue que google image a été mon ami, parce que je n'avais vraiment aucune idée de ce que je pourrais bien rentrer dans ce thème.

J'ai donc tapé "motif intemporel" dans ma barre de recherche, et les premiers résultats qui en sont sortis sont des motifs "Paisley". Ça tombe bien, voilà très longtemps que je voulais faire ce genre de motifs.
un petit zoom sur la base,
Carbonne, de Miss Europe collection Gum
 Voici donc le résultat:


Pour les vernis à l'honneur cette semaine, on a : des vernis Miss Europe (Carbone, de la collection "gum", prune, menthe à l'eau et rouge grenat), kiko 266, et le vernis a stamping doré de chez born pretty.
J'ai également utilisé la plaque BP35, et 5 tampons à stamping, car j'ai décidé de faire des patchs.


La technique en soit est simple, on stampe le motif sur le tampon, on passe une couche de top coat dessus qu'on laisse sécher, puis on viens colorier e motif avec les vernis de différentes couleurs, on remet une couche de top coat qu'on laisse sécher, et enfin on viens délicatement décoller ce "patch" du tampon pour le poser sur l'ongle, alors que le vernis de base est encore TRÈS LÉGÈREMENT collant, pour que ça adhère... on enlève ensuite le surplus du patch (j'utilise un bâton de buis trempé dans du dissolvant) et on passe une couche de top coat pour sceller le tout. et voilà c'est fini...


Bon faut pas être pressée hein, personnellement, j'en ai eu pour 2 bonnes heures pour faire mes 2 mains, mais le résultat est top non?


Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu.

Pour ma part, je vous dit à tout bientôt, je vous invite également à aller compter les petites licornes pour le concours, (plus d'infos ici), pour tenter de remporter un tout joli lot concocté par mes soins, lot dans lequel je ne peut pas m'empêcher de rajoute des choses, encore et encore...


A bientôt les filles, et surtout prenez soin de vous.
Bisous à vous.






1 commentaire:

  1. Trop trop beau !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer