mercredi 5 août 2015

Stamping Master #plage

Coucou à vous,


Eh oui!, On est Mercredi, et le mercredi, c'est Stamping Master! Vous le savez maintenant hein? Je n'ai plus besoin de vous mettre le lien ver le Blog de Julia qui est l'instigatrice de ce rendez vous? Si? Alors c'est par .
Aujourd'hui, le thème, ou plutôt l'un des thèmes, puisque desormais il y a deux thèmes par semaine, est Plage... Et moi, la plage, ca me fais penser, sable, ciel bleu, cocktail et fiesta... Tout cela réuni dans un nail art, ça donne ça :



Pour les plaques utilisées, on a la BP23 pour les palmiers, et une de mes nouvelles plaque Cheeky, La Jumbo plate 1 (viva mexico), pour le reste.
Le tout sur un dégradé de vernis miss europe (Bleu horizon et coucher de soleil), sur lesquels je suis venue poser a l'éponge quelques autres couleurs pour donner du relief (des paillettes bleues, du blanc et un peu de teal sur bleu horizon, du doré et du bronze sur coucher de soleil).
deux trois Studs coquillage, tout droit arrivés de la boutique My kingdom for glitters, et voilà.

J'espère que ça vous plaît.
Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire