lundi 3 août 2015

A la pointe du détail pour Lourschimik

Coucou tout le monde,


Aujourd'hui, avec la Team des Comploteuses, on se réunit pour fêter l'anniversaire de Audrey, du blog Lourschimik. 30 ans, ça se fête :)


En parcourant le blog de cette jolie jeune fille, j'ai repéré un de ses nail arts que j'ai envie de faire depuis trèèèèèès longtemps, il s'agit d'un nail art effet vitrail.
Alors comme l'occasion fait le larron (oh mon dieu c'est moi qui ai dit ça???), c'est parti, je me lance.
Et voici donc ma petite contribution :

voici comment tout a commencé
et voilà le résultat
J'espère que ça te plaît ma belle, Je te souhaite en attendant un très joyeux anniversaire.

et comme je sait que tu aime bien voir les 2 mains...
Quant à vous, je vous souhaite à tous une exellente journée, et je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures.
En attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

Si vous voulez voir ce qu'ont réalisé les autres comploteuses, c'est par là:

1 commentaire: