mercredi 24 juin 2015

Stamping Master #marin

Coucou a tous,
Aujourd'hui c'est mercredi, et comme d'hab, le mercredi, c'est Stamping master (si vous ne connaissez encore pas, allez voir le blog de Julia, tout est expliqué).



Le thème de cette semaine, c'est Marin.
J'ai décidé me m'inspirer de cette manucure que j'ai vue sur IG, faite par la trés talentueuse Landy and the Stamp (si tu connais pas, va voir, elle fait des trucs superbes).


J'ai réalisé une saran wrap avec Bleu Céladon, d'YSL, Greige de Dior et mon éternel blanc Miss Europe... ensuite, j'ai utilisé ma plaque BP 33 avec le vernis Saint Tropez de Laura Clauvi (special stamp).
Et voila le résultat :


C'est tout pour aujourd'hui, je vous dit a tout bientôt, prenez soin de vous.

Bisous a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire