jeudi 2 avril 2015

Un coeur bleu pour les enfants

Coucou a toutes



Aujourd'hui, c'est la Journée de sensibilisation à l'autisme, alors avec la Team, comme de bien entendu, on se mobilise.


L'idée etais donc de réaliser un joli Nail Art (ou du moins une jolie création ), avec un coeur bleu si possible.

L'occasion pour moi te tester cette technique que j'avais en tête depuis un petit moment, la fabrication de pochoir maison, avec mon ami le masking tape.

J'ai commencé par poser ma base blanche, puis j'ai découpé des cœurs dans du masking tape collé sur du papier sulfurisé pour pouvoir les décoller. 
Une fois ma base sèche, j'ai réalisé les marbrures en faisant un "water marble à l'alcool", c'est a dire qu'on pose une goutte de vernis dans l'eau et on l'aspérge avec un spray a l'alcool. cela crée des filaments, des marbrures, un peu comme une pierre. J'y ai trempé mes doigts et j'ai ensuite retiré le masking tape. Une couche de top coat, puis j'ai réalisé le fond bleu, collant les coeurs en masking tape aux endroits que je voulais et je suis venue passer une couche du magnifique 495 de colour alike par dessus.
J'ai retiré le cœur en papier, j'ai contouré avec une ligne argentée et re top coaté et voila le résultat...

pour ma copine Jo, y a les tites étoiles mais c'est parceque l'article est
prêt depuis un moment... promis, les prochaines seront bien :)


J'espère que ca vous plait.

bisous a toutes

Pour voir ce que nous ont préparé les autres participantes, c'est par la :

3 commentaires:

  1. hé hé les étoiles c'est joli mais parfois elles masquent ton nail art, là ça va on voit bien et c'est très joli
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super idée, j'aime beaucoup ton nail-art =)

    RépondreSupprimer