lundi 27 avril 2015

Surpriiiiiiise

Salut a toutes, 
Non en fait, ça n'est plus trop une surprise vu que ca fait un moment que je vous en parle, mais tadaaaam, c'est aujourd'hui l'heure du premier concours sur le bloblog...

Ok, un concours, mais keskon gagne, me direz-vous? et bien, vous allez pouvoir gagner ceci :





Alors, y sont-t-y pas beaux mes petits bébés?
Attendez, je vous les ai swatchés pour que vous les voyiez mieux :

On commence par le rose: une base jelly rose pâle, des flackies roses et un peu de spectraflair, et voila la recette de ce petit, que vous voyez ici sur une base noire :


Ensuite, le bleu, pareil, une base jelly bleue, des flakies bleues et encore un tit peu de spectraflair, et...



Aujourd'hui, je porte le bleu, et donc bien sur je l'ai nail arté :


le stamping est réalisé a l'aide de la plaque BP L 007 de chez née jolie, plaque que j'ai reçue en double et que donc vous allez pouvoir remporter aussi.

Elle est pas belle la vie?

Maintenant, on passe aux choses sérieuses :

Pour participer, il faut : 
- Mettre ici même un petit commentaire sympathique où vous me direz pourquoi il vous faut absolument ce petit lot...
- Habiter en france métropolitaine (désolééééée...)
- Me suivre sur au moins 1 réseau social et me dire lequel.
- En option, vous pouvez me soudoyer avec des chocolats, macarons, bonbons, petits gâteaux ou autres (humour bien sur).
- Par contre (et parceque cela m'est arrivé lors de mon premier concours sur ig) je ne tolérerais pas de mp me disant si tu me fais gagner ton concours je te fais gagner le mien.

Je numéroterai simplement les commentaires que j'aurai validés, dans leur ordre d'apparition, et random fera le reste.
Ah oui la durée...  on va dire une semaine, ça vous va ? jusqu'au 3 mai prochain donc, à minuit.

Alors bonne chance a toutes (et tous pourquoi pas?)

Bisous a vous


7 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette et les couleurs de folie pour l ete .
    je me laisse seduire
    je susi fan de vernis mais pas encore une pro mais des gateaux oui
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1566501793614851?pnref=story merci a vous a tres vite vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1653400394888308&id=100006550908151&pnref=story
    Je suis abonnée a instagram: lynette abelle
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour c est un plaisir de participer a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater
    j adore les jolies vernis surtout que l été arrive j aime avoir des ongles parfait avec mes sandalettes
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1392496937742672&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. De superbe créations , des idées magique pour transformer un simple vernis en une œuvre d'art unique pleine de couleur !
    J'adore ton boulot tout simplement et forcément pour avoir de beaux ongles il faut un super vernis 😉 je continu a te suivre sur facebook avec tes vernis de la semaine ... Bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup de nous gâter
    je suis fan hc: bunnyudina37
    je veux ce petit lot car j'adore les vernis à ongle tout simplement
    merci a vous
    cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée et bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je ne sais pas s'il est trop tard mais en voyant ces vernis *o* mon dieu je craque! (surtout le bleu!)
    Je souhaiterais participer s'il est encore possible ;)
    Je te suis sur FB (Celine Bruness)
    (et au passage: ton nail art bleu est juste à tomber ♥)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Johanna et merci pour ce concours ! :-)
    Alors, pourquoi je participe ? Parce que je suis fan des bleus et celui là est juste waouh ! Qui plus est il est unique, et je trouve ça cool :-) Je n'ai pas beaucoup de roses alors ça peut être sympa également !
    Je te suis sur FB, en fait je voyais souvent tes publications sur les groupes de vernis, mais je ne connaissais pas ta page... C'est corrigé ;-) Tu peux m'y trouver sous le nom Sophie Berthe.

    Merci encore de nous laisser cette chance :-) À bientôt !

    RépondreSupprimer