mardi 17 mars 2015

Happy St Patrick


Hello par ici...
ouh la, 2 articles en 2 jours, la classe...

Eh Eh, c'est que aujourd'hui, c'est la St Patrick, et avec les comploteuses, on ne pouvais pas passer a coté... donc c'est parti.


L'occasion étais trop belle de sortir mon magnifique Mutagen de ilnp (des siècles que je ne l'avais pas posé, quelle erreur).
je l'ai posé en une couche, sur base noire. 
Un peu de stamping avec ma plaque B¨P 50 de Née Jolie (code promo en haut au cas où), par ci, par là (si si sur le pouce ), du masking tape, de la peinture, bref, moi j'adore les fêtes, ça, m'éclate de faire des trucs qui tu ne peut porter que ce jour là...

Bref, voilà le résultat:


J'espère que ça vous plaît.
Je vous souhaite une bonne journée de la St Patrick a toutes.


Bisous bisous.


Pour voir ce qu'ont fait les autres comploteuses, c'est par là:

- Diamant sur l’Ongle: http://diamantsurlongle.blogspot.fr
- Nina http://ninathenailaholic.blogspot.com



Edit, allez, je vous remet une tite photo, pour celles qui l'ont demandé...


5 commentaires:

  1. et ho ! remboursez y'a qu'une photo ??
    Maiiis !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouaaaaaahhhhh bientôt bientôt y en aura plus...

      Supprimer
  2. Je veux en voir plus moi, parce que ton petit Leprechaun a l'air vraiment chouette =). Effectivement le nail-art que tu fais pour la St Patrick, tu peux difficilement le porter pour d'autres occasion donc ça fait plaisir je trouve ^^. Merci d'avoir participé, j'ai adoré organiser tout ça =). Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila, j'en ai remis une... mais on y vois trop les genoux cagneux du leprechaun lol... mais pourquoi j'ai voulu lui faire des genoux d'abord...

      Supprimer