dimanche 22 février 2015

Je teste (encore) pour Née Jolie

Coucou a toutes.

Aujourd'hui, je viens vous parler a nouveau du contenu de mon colis partenariat avec la boutique Née Jolie.

Il y a un truc que je voulais tester depuis trééééés longtemps... quasiment depuis que j'ai découvert le nail art en fait... 

A mes débuts, je regardais beaucoup les vidéos de Robin Moses, et je me demandais quelle étais cette matière qu'elle utilisais pour attraper les strass, parce que moi, quand je les prenais dans le carrousel, ils se cassaient la binette et du coup, ne se plaçaient pas forcément la où je le voulais...

Et bien, grâce a Née Jolie , j'ai trouvé ceci : 



En fait, il s'agit d'une sorte de pâte en silicone, qu'il faut découper, pour en faire une boulette qu'on vient placer autour d'un bâtonnet (genre pousse cuticules), et avec avec lequel on va attraper les strass.

Çà donne ça :



Ensuite, il suffit de venir le poser sur les strass que tu veut attraper, il se colle dessus et tu peut le placer ou tu veut, ça ne tombe pas. Il te permet aussi d'exercer une légère pression dessus, pour que ton strass se colle bien, sans abîmer ton vernis en dessous, vu que la pâte est bien molle.

coucou, les jolis strass, on parle de vous bientôt ok?


Bon, on est d'accord, ça fait un peu gadget... mais nous, les filles, les gadget, on adore ça non??? enfin moi, j'adore.

En plus, si on fait gaffe, la boulette qu'on met dur le bâtonnet, elle est réutilisable, jusqu’à ce qu'elle soit salie ou autre... Et bonne nouvelle, ça marche aussi avec les paillettes, petites ou grosses, pour remplacer la fan brush et éviter d'en mettre partout...

Non vraiment, ce petit produit, je l'adore.

Voila, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit a tout bientôt, il me reste encore deux  produits a vous présenter dans ce petit colis... et puis aussi, des swatches, des idées nail art, bref, plein de choses.
Gros bisous a toutes.


PS : on oublie pas le code AAHX10, pour avoir 10% sur les produits non soldés de chez née jolie...


Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire