vendredi 13 février 2015

Five O'Clock Tea for Nelly's Birthday

Coucou a toutes




Aujourd'hui, une fois de plus, on se réunit avec la Team des Comploteuses pour souhaiter un trés joyeux anniversaire a la douce Nelly, du blog Gang of Polish .


Nelly adore tout ce qui est déco "tea time anglais", les tasses a fleufleurs, la dentelle, rose tout doux, enfin vous voyez quoi... c'est ce qui m'a donné envie de partir sur la manu que vous allez voir.

Je me suis inspirée d'une photo d'un de ces services a thé, avec des petites fleurs, le liseré doré autour des tasses et le petit napperon en dentelle dessous, manque plus que les petits gâteaux et on y est...

En base, j'ai utilisé le trés joli Miss Europe qui porte le nom d'ébene , sur lequel je suis venue faire mes fleurs a la peinture acrylique.


Mon stamping est fait avec la plaque BP 02 de chez Née jolie (on oublie pas le code réduc AAHX pour 10% de réduc sur les produits non soldés), et la Base Blanche de chez Miss Europe encore. 

Attention, pas le vernis qui s'appelle Blanc, y marche pas celui la, ici c'est la Base Blanche qu'on trouve dans le kit Graffi Art ( je n'achète ce kit que pour la base blanche d'ailleurs).

Pour faire l'espèce de liseré/ ruffian autour de mes fleurs, j'ai tout simplement utilisé un stylo doré pour loisirs créatifs, vous savez, ceux qu'on utilise pour écrire joyeux noël sur les emballages des cadeaux... Ben oui, au vernis j'avais peur de ne pas réussir a faire mon trait fin, alorsque la, l'encre est bien liquide, et surtout bien opaque... (jojo la débrouille)...

bref, voila ce que ca donne : 
photofloue du jour bonjour...zut de zut, et bien sur j'en ai pas d'autre
désolée...

Douce Nelly, jespère que ça te plaira, et que je ne suis pas complètement a coté de la plaque...

Une fois de plus, je te souhaite 

Un trés joyeux anniversaire, plein de bonnes choses et de réussite pour cette année..

Je vous souhaite a vous aussi une exellente journée, et je vous dit a bientôt, pour la dernière partie (pour l'instant) de mes test produits née jolie...

Bisous bisous.

On oublie pas d'aller voir chez les autres comploteuses ce qu'elles ont concoctthé (lol jeu de mot ramucho ... ok je sort...) a notre jolie Nelly, c'est par ici...


8 commentaires: