samedi 27 septembre 2014

A England revew (encore), collection Gothic Beauties

Hello hello,

C'est encore moiiiiii!!!
Cette semaine, on va parler de la collection gothic beauties... et la, je vous assure, y a de la pépite... de la paillette, et bien sur, du gothic... tout ce que j aime quoi...
Allez, installez vous, on y va...
1. Jane Eyre
Donc, tout d'abord, dans cette collec, quasiment tous sont des noirs pailletés... bien vibrants, bien profonds...
Jane Eyre contient donc des paillettes roses et or, toutes fines, qui se fondent parfaitement dans la base noire pour un fini bien laqué...
Il est plutôt couvrant en deux couches fines, et sèche très bien.
en deux couches, sans top coat
Personnellement quand je pose ces petits, pour faire bien ressortir les paillettes, je les patine.
c'est a dire que je le pose en 3 couches, et lorsque c'est bien sec, je passe par dessus un carré de cellulose imbibé de dissolvant, ca qui va faire partir le noir de la troisième couche mais en laissant bien les paillettes.
patiné
Attention, ne pas trop insister, sinon vous allez tout enlever (comment ca ça sent le vécu???).
Avec le top coat, la brillance des paillettes va être sublimée, et comme chacune sait, les paillettes c'est la vie...
avec son stamping
 Ah la drawing gum, allié idéal de vos stamping, dégradés et water marble... appliquée autour de l ongle, elle forme en séchant une fine pellicule imperméable, et qui se décolle toute seule...

2. Tess d'Urbervilles
Lui, c'est le vert de la collection... il a des paillettes de 2 couleurs également, vertes foncées, et vertes clair, ce qui pareil, lui donne une belle profondeur.
2 couches
Idem que son copain Jane Eyre, il est couvrant en deux fines couches (3 si vous le patinez), et sèche plutôt bien...
patiné
avec son nail art
 on peut dire ce qu'on voudra, y a rien de mieux pour les traits fins qu'un roubloff...

3.Ophélia
Le violet de cette belle série, enfin, violet, en majorité mais comme Jane Eyre, il a de jolies micropaillettes or qui changent tout...
Et comme son copain, 2 ou 3 couche pour être nickel, et si vous le patinez, séchage assez rapide, impecc quoi...

2 couches

je sais, je ne parle pas beaucoup, mais en fait, je trouve qu'une image vaut mille mots alors je préfére vous inonder de photos, pour que vous arriviez mieux a capter les différences entre ces petits...
patiné
le nail art foils, paillettes, stripping tape et studs...
4. Lady of Shalott
Le bleu... et quel bleu!!! électrique mais subtil, et parmis, un joli shimmer rose que j'adore...
Lui par contre, pour être opaque, il lui faut sur 3 couches fines... c'est le seul que je ne patine pas pour cette raison, sinon ca fait trop de couches de vernis, et aussi parceque le shimer rose s'en va au "patinage"... dommage donc...
Malgré tout ca, il seche plutôt rapidement également, et c'est vraiment mon coup de cœur de la collection, je trouve qu'il offre plein de possibilités Nail art...
3 couches
stickers de chez née jolie et one stroke bizarre...
5. Dorian gray
Le seul de la collection qui ne soit pas un noir pailleté, mais un gris plutôt "souris".
Plus clair que King Arthur, mais bien moins que Excalibur, on dirait un concentré de poussière de paillettes...

On voit bien que ce n'est pas un crème, mais on ne peut pas parler de pailleté...
Oui c'est ca, un "poudre de paillettes" grises, sobre, bien laqué, bien brillant et qui peut vraiment prendre au soleil de très jolis reflets argentés... il est nickel en une couche (deux pour les puristes ) mais une il va tres bien, et il seche super vite.
une couche
nail art inspiré d'un pantalon a motifs

Vraiment, pour cette collection, ce que je retiens, c'est les paillettes super étonnantes, qui peuvent soit rester discrètes, soit bien se reveler avec la technique du "patinage"; la profondeur que l on obtiens, dans le sens ou on voit bien que les paillettes sont en suspension, on a pas tout sur le dessus; le sechage tres rapide, comme d'hab chez la marque; mais surtout toutes les possibilités que ces précieux offrent...
B  ref je les adore.

J'espere que cette nouvelle facon de présenter mes photos vous plait, j'essaye de faire des efforts, meme si je suis novice, pour que cela soit agréable a regarder, n'hésitez pas a me laisser un commentaire pour me donner votre avis..

Je vais également essayer de vous mettre des liens vers, soit mes sources d'inspiration quad il y en a , soit vers le site ou j ai acheté le materiel (j'essaie au max de trouver le moins cher, mais de bonne qualité quand meme)...
Sachant que mes AE ont tous été achetés soit sur Bec et Ongles, soit d'occaz a des copines Npa (donc la, pas de lien).

Voila, j'espere que cet article vous a plu,
on se retrouve tout bientôt, pour la collection Havenly quotes...

A plus, bisouuuuuuuuus !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire